Livres

Présentation du livre "Minceur à livre ouvert : Minceur - Forme - Beauté"

Vous êtes devant un rayon de livres qui parlent de minceur ou de surpoids. Vous avez entendu parler de plusieurs méthodes ou régimes, mais vous ne savez pas lequel choisir. Vous auriez vraiment voulu avoir quelqu'un pour vous aider à faire le bon choix afin de trouver celui qui vous correspond.
Le but de cet ouvrage n'est pas d'imposer un courant ou une mode, mais de vous permettre ce choix. En effet, il vous donnera l'occasion d'explorer toutes les raisons connues ou cachées du surpoids, chez la femme comme chez l'homme, à différentes périodes de la vie.
Il vous permettra également de comprendre le fonctionnement de votre corps et sa vraie nature. C'est un coaching cas par cas, qui répondra d'une manière exhaustive aux questions, que toute personne en surpoids pourrait se poser et donnera satisfaction grâce à des conseils adéquats. Ces questions peuvent être : Quelle est la nature pondérale de votre corps ? Pourquoi est-on pénalisé pour le moindre écart alimentaire ? Pourquoi ces régimes yoyo ? Pourquoi a-t-on l'impression de ne pas avancer malgré un régime minceur ? Quels sont les causes qui pourraient empêcher cette progression ? Pourquoi un corps commence-t-il à produire de la graisse malgré un mode alimentaire inchangé ? Pourquoi le corps gonfle et ses tissus se dilatent-ils ? Pourquoi le squelette s'épaissit ? Pourquoi l'idée de pratiquer un régime, peut causer du stress ? Quel est l'impact de la ménopause sur le poids et la silhouette ? Tant de questions qu'une personne en surpoids pourrait se poser... En réponse vous aurez toutes les solutions et les conseils adéquats.
Par ailleurs, il vous dévoilera les principes de certains régimes quels qu'ils soient : protéique, hypoglycémique, hypocalorique ou autres et quel est leur impact ou leur taux de réussite, dans la perte de surpoids.
Enfin, vous apprendrez le contrôle de votre corps, à savoir quand vous pouvez vous faire plaisir et manger sans retenue et quand il faut vous freiner sur une certaine catégorie alimentaire. Le but final est de ne jamais plus subir les désagréments d'un éventuel surpoids, pour lequel vous n'êtes pas en accord.
Les découvertes scientifiques exposées dans cet ouvrage, sont issues de la recherche des cinquante dernières années. Malgré leur caractère scientifique, elles ont été exprimées par un vocabulaire simple, afin d'en faciliter la lecture.
Cette lecture sera encore plus sympathique, grâce aux histoires vraies qui décrivent et détaillent les chemins vers la perte du surpoids. Vous y trouverez aussi des anecdotes, provenant du quotidien, qui vous rappelleront des faits déjà vus ou vécus, et auxquels vous n'aviez peut être pas prêté attention.

 

Pour se le procurer, cliquer sur :

 

2016 couv Najet Amor Minceur 340px

 

  

 Titre : Minceur à livre ouvert
Auteur : Najet AMOR
Date : 08 février 2016
Langue : Français
ASIN: B01BK4QG2K
 

La présentation du livre : "Hormones naturelles"

Chers lecteurs, voici un guide pratique et grand public sur le thème des hormones et de la thérapie utilisant les hormones bio-identiques (identiques à ceux fabriquées par le corps), qui restent encore aujourd’hui assez méconnues du grand public.

Hommes ou femmes, il arrivera pour nous tous un jour où, face à un changement d’apparence, la sensation d’un inconfort physique et moral jusqu’alors méconnu, nous nous ferons cette réflexion : « Je ne suis plus l’homme / la femme que j’étais. » Bien sûr, le vieillissement est un phénomène inéluctable. Cependant, peu d’entre nous attribuent à leur vieillissement l’une de ses principales causes : la baisse de la production hormonale.

C'est pour cette raison que j’ai voulu partager avec vous le fruit de mes acquis et de mon expérience concernant les hormones et la thérapie utilisant les hormones naturelles (bio-identiques). Cette méconnaissance entretient la confusion entre les différentes sortes d’offres hormonales, et ouvre la porte à certaines dérives thérapeutiques et commerciales, qui privent le public des bienfaits des hormones.

Je voudrais dire avec force que si le public craint aujourd’hui le mot hormone par peur de contracter certains cancers hormonaux dépendants (de la prostate, de l’utérus et du sein), il doit savoir que c’est en l’absence d’une thérapie qui permet de rééquilibrer naturellement les carences et les excès hormonaux qu’il peut véritablement craindre de développer ce type de cancer.

Pour vous aider à atténuer les conséquences de la ménopause, de l’andropause et du vieillissement en général, cet ouvrage explore la baisse de la production des hormones et ses incidences sur la santé tout au long de la vie. Il explique pourquoi, quand et comment remédier à cette baisse. Il présente les hormones bio-identiques et les précurseurs hormonaux et révèle pourquoi ils sont les seuls à garantir une thérapie hormonale réellement bénéfique. En effet, une bonne thérapie visant l’équilibre hormonal, adaptée à notre nature, préservera notre équilibre-santé pour vivre mieux au quotidien et envisager pour plus tard un meilleur état physique et mental.

Il donnera également l’ordre des différentes étapes qu’impose une thérapie hormonale réussie. La porte d’entrée de la thérapie ouvre en premier lieu sur les hormones sexuelles : les œstrogènes, la progestérone et la testostérone. C’est grâce à leur abondance que le corps se crée, et à cause de leur absence qu’il amorce son véritable déclin.

Nous explorerons par la même occasion un antioxydant utilisé contre les excès hormonaux de nature cancérigènes.

Vient ensuite l'hormone la plus répandue dans le corps humain, et qui mérite une attention particulière pour qu'elle ne fasse jamais réellement défaut à notre organisme. Elle est suivie par la prégnénolone, qui se positionne en tant qu’hormone et en tant que neurohormone et qui est à la source de toute une famille d’hormones. Cependant son dosage journalier, d’une personne à une autre, doit être minutieusement étudié pour ne pas en subir l'effet contraire.

Nous découvrirons également le précurseur de l’hormone du sommeil, car nous savons combien un bon sommeil est nécessaire et bénéfique à l’équilibre physique et mental de chacun, et enfin nous finirons par les précurseurs naturels de l’hormone de croissance, qualifiée souvent de fontaine de jouvence.

Pour bien comprendre le sujet, ce livre doit être lu entièrement du début à la fin par les hommes autant que par les femmes, afin de découvrir toutes les informations communes.

Avertissement sur les hormones !

Si vous envisagerez de recourir à la thérapie hormonale. Sachez que de nombreuses précautions s’imposent avant de débuter un traitement.

Pour commencer, il sera utile d’avoir pris connaissance des réponses aux questions suivantes :

Pourquoi un traitement hormonal de substitution ?

À quel âge peut-on prendre des hormones ?

Qui peut prendre des hormones ?

En cas d'éventuels antécédents familiaux cancéreux que faire ?

Où acheter les hormones ?

En suivant attentivement les conseils prodigués dans ce livre, vous ne ferez pas fausse route. Et si vous souhaitez un jour arrêter un traitement hormonal de qualité, vous pourrez le faire sans crainte, car il n’y a aucune dépendance au traitement et vous n’en subirez donc aucun contrecoup, sauf celui de voir resurgir les manifestations des carences hormonales, surtout si le traitement était de courte durée.

Il y a un complément d'informations dont je voudrais vous faire part.

L'absence d'une thérapie hormonale de remplacement, qui pourrait commencer pour les hommes à partir de 40 ans et pour les femmes autour de la pré-ménopause, la plupart du temps laisserait le corps sans protection livré à lui même face aux déséquilibres et peut être bien au cortège des maladies rattaché au phénomène du vieillissement. Le vieillissement est inévitable, mais nous pourrons le vivre sans les désagréments de la maladie. Malheureusement, lorsque les barrières des maladies chroniques connues après 50 ans, se dressent entre vous et une thérapie à base d'hormones ou de précurseurs hormonaux bénéfiques, vous n'avez plus qu'un seul choix c'est celui des prescriptions médicamenteuses à vie.

Si malheureusement vous êtes dans la maladie, personne ne peut avoir la prétention de vous dire laisser vos traitements médicamenteux et suivez mes conseils. A ce stade les médicaments il les faut, mais vous pouvez toujours trouvez des informations qui peuvent vous aidez à comprendre dans quoi vous êtes, afin de mieux vous prendre en charge. Vous pouvez trouvez des conseils qui ne vont pas contre les intérêts d'une thérapie allopathique prodiguer par votre médecin, mais qui viennent alléger l'impact de la maladie ou nettoyer le corps des résidus médicamenteux qui rendront une thérapie allopathique (pharmaceutique) difficile à supporter.

Enfin, j'ai voulu que ce livre offre une lecture aisée et voici ce que une de mes lectrices a dit : « Ce livre se lit tout seul ». Cela m'a fait beaucoup plaisir, et c'était ma récompense pour toute la peine que je me suis donnée pour arriver à ce but ultime, est celui de vous faire parvenir l'information clairement pour quelle devienne la vôtre.

N'hésitez pas de m'écrire, posez-moi des questions en rapport avec la santé et le bien être qui pour vous sont restées sans réponse . Dans la mesure du possible, je vous répondrai, ou je vous dirai quoi faire pour avoir la réponse.

 

  • Pour se le procurer, cliquer sur:

     

9782868989994

Les Librairies

FNAC

Decitre

Amazon

DGdiffusion

PriceMinister

Librairie Dialogues

 

 

 

 

 

  • Titre : HORMONES NATURELLES, 

Guide pratique d’utilisation des hormones:  

Vieillissement, Ménopause, Andropause.

  • Auteur : Najet AMOR
  • Éditeur : Ellebore
  • Date : 2013
  • ISBN/EAN : 2868989993 / 9782868989994
  • Nombre de pages : 160
  • Format : 22,5 x 15,5 cm