Vous avez dit quoi ? Papillomavirus ? verrues, condylômes, crêtes de coq ? Qu'importe. Voici une bombe anti-infectieuse que rien ne peut lutter contre un duo qui a réussit à venir à bout du papillomavirus et des verrues congénitales d'un coup.
En effet ma patiente est venu en consultation parce que j'étais peut être son dernier espoir. Elle a subit deux interventions à l'azote pour brûler les verrues (condylômes acuminés); mais hélas au bout de plusieurs mois les verrues réapparaissent. Donc à cause de la souffrance qu'elle a enduré sans aucun résultat, elle a tourné le dos à cette pratique, cherchant une réponse dans la naturopathie. Après une consultation qui a duré une heure, durant laquelle nous avons revue son état de santé générale y compris le problème des verrues, j'ai décidé de lui conseiller le AHCC et le PP40 pour l'infection, et d'autres compléments alimentaires qui l'aideront à rétablir l'état général de sa santé. Lorsqu'on s'étaient séparées, ma patiente laissait échapper des de son regard des questions qui me semblaient dire, est ce que cette dame est capable vraiment de me guérir ? ):


Revenons maintenant à ces deux substances et de leurs pouvoirs anti-infectieux jamais égalé contre le papillomas et ses méfaits.
en effet le papillomas virus ne provoque pas uniquement des condylômes, il aberre les tissus de l'utérus jusqu'à provoquer le cancer de l'utérus et lorsqu'il atteint le colon, la bouche ...il ne les épargne pas non plus.
Donc dans une telle démarche il fallait agir sur les verrues et sur le papillomas lui même car les verrues n'étaient que le sous-produit du papillomas. Et tant que ce dernier est présent les verrues reviendrons à tout les coups.

Le AHCC est un extrait du shitaké, un champignon aux multiples vertus. de ce fait le AHCC possède un effet antitumoraux et immunostimulants. Il augmente l'efficacité du système immunitaire à 300%. Le système immunitaire n'est pas sélectif, il agit contre toute éventuelle infection que notre corps pourrait contracter ou développer et lorsque nous lui donnons la possibilité d'agir, il est au rendez-vous. Il stimulera les globules blancs, les lymphocytes NK des tueurs naturels »). Grâce à cette activité immunostimulante, il est capable de faire face à diverses maladies. Il fait même partie des éléments majeurs à utiliser dans la lutte contre le cancer.
Le PP 40, n'est pas de moindre importance. C'est une substance alcaloïde, anti-infectieuse, extraite de l'écorce du poirier du Brésil (Pao pereira), qui en plus de son pouvoir immunostimulant, arrête la contamination des cellules malades aux cellules saines. Donc le PP40, bloque et arrête l'infection virale (papillomas, VIH, herpès simplex...) ou cancérigène.

Le pouvoir des deux réunit a réussi à mettre en échec la papillomas Virus et ces sous produits. Ma patiente s'est définitivement débarrassée de ce qui l'a beaucoup gêné.

 Produits conseillés, cliquez sur l'image :

 AHCCpp40  

 

powered by social2s