Les huiles essentielles à l’heure du Coronavirus

Les virus ne sont pas chose nouvelle, ils ont toujours existé sur terre et peut être bien, qu’ils sont encore plus vieux que l’homme dans l’évolution de la genèse. Ils font partie de la composition de notre univers. Si nous pouvions nous élever et voir de quoi est fait notre monde, nous verrons que notre nature est composée de dualité : Le bien et le mal, le chaud et le froid, le jour et la nuit, le blanc et le noir, le haut et le bas, le masculin et le féminin, le ying et le yang ... et enfin sans éterniser, parmi les nombreuses dualités nous rencontrons, la maladie et la santé et ceci nous conduit directement au poison et à l’antidote.

« DANS LA NATURE CHAQUE POISON A SON ANTIDOTE »

powered by social2s

Eucalyptus

Pendant cette période hivernale, il est conseillé d'avoir une protection pour passer l'hiver tranquillement. Parmi les propositions multiples qui existent et qui ne sont pas de moindre valeur, j'ai choisi de vous faire découvrir deux huiles essentielles très appréciables pour cette période de l'année.

Parmi les huiles essentielles efficaces, nous explorerons ici les deux huiles qui tiennent la première place en terme d'efficacité contre les rhumes et les bronchites . Malgré leur ressemblance, il demeure que chacune tient des particularités propres à elle. Ces deux huiles essentielles sont : l'eucalyptus radiata et l'eucalyptus globulus.

powered by social2s