Le stress, déséquilibre l'organisme de maintes façons et bouleverse les habitudes alimentaires en poussant parfois l'individu à la consommation de sucreries, d'alcool ou de tabac. Le stress est un état qui se traduit par des signes psychiques et des réactions physiologiques non optimales, telles que la colère, l'anxiété ou la sensation d'être submergé par les événements de la vie ou les devoirs quotidiens etc.

Le Rescue, qui se prononce « resquiou », est substantivé du verbe infinitif de la langue Anglaise to rescue : secourir. Le Rescue est un élixir qui agit sur le stress intense et de ce fait aide une personne à mieux gérer d'éventuelles situations difficiles. Le rescue est un élixirs légèrement alcoolisé. Ill existe du Rescue en granules homéopathiques. Le docteur Bach est un médecin Anglais qui avait mis au point 38 remèdes homéopathiques à bases d'élixirs de plantes qui traitent des émotions négatives. La série comporte le nom des « Fleurs de Bach » dont le Rescue.

Le mode d'emploi est l'usage interne : Prendre 3 gouttes sous la langue 3 à 8 fois par jour selon les besoins. La cure pourrait durer quelques jours. lorsque la sensation de stress est dissipé et que le calme est à nouveau revenu, arrêtez la cure. Cette cure pourrait être renouvelée si besoin et autant de fois que l'on a envie.

Fleur de Bach

powered by social2s