Les règles douloureuses, font partie de la vie des millions et des millions de femmes. Souffrir c'est inutile et contraignant, surtout qu'il existe des solutions dont l'efficacité n'est plus à démontrer.
Il existe des compléments alimentaires qui, non seulement adoucissent cette période, mais aussi, corrigent les carences qui ont fait que ces règles sont si douloureuses.


Les oméga 3 et 6 + la vitamine E apporteront le confort nécessaire pour normaliser cette période, en agissant sur la circulation sanguine et en comblant les carences. Ces carences sont courantes car notre alimentation n'est pas toujours équilibrée en oméga 6, et elle est presque toujours insuffisante en oméga 3(voir l'article sur les omégas). Cette composition est nécessaire en cas de règles douloureuses pour éliminer toute cause de carence en profitant de tous les bienfaits que les omégas 3 et 6 et la vitamine E, peuvent apporter à la peau et à la silhouette, ainsi que le moral.
Du côté plantes, la tisane de matricaire serait le choix du roi. La matricaire est connu traditionnellement et également dans le domaine de le phytothérapie (du grec phyton "végétal" et thérapie), depuis très longtemps, comme la plante par excellence pour calmer les douleurs des règles. Le complexe onagre, bourrache et vitamine E, sont à commencer dès lors où vous avez le complément alimentaire sous la main. L'élixir est à commencer la veille des règles ou même 2 jours avant pour anticiper sur la douleur.

Produits conseillés, cliquez sur l'image :

Onagre v EOnagre  


powered by social2s