La nicotine est un tranquillisant naturel qui aide les personnes de nature stressée à faire face à la vie de tous les jours. Il n y a pas que le stress qui poussent les gens à fumer. Il peut y avoir maintes raisons pour la première cigarette. Mais lorsqu'il y a accoutumance, il devient très difficile de s'en débarrasser, sans rien.

Le sevrage du tabac se fait avec la racine de kudzu qui se prononce « koudzou ». Cette racine est utilisée en chine depuis l'antiquité, pour son pouvoir sevrant contre les accoutumances. En effet le kudzu possède de nombreux bienfaits antistress et anti-dépendances (sucres, tabac, alcool), il diminue l'appétit et les grignotages.

Par ailleurs, il désintoxique le foie et améliore la qualité du sommeil. Il redonne de l'éclat à la peau. Les chinois l’utilisent pour se désintoxiquer après une cuite.  

Conseil d'utilisation : Consommez l'équivalent de 1,5g de kudzu par jour en 3 fois (matin, après midi et soir) avec de la nourriture ou une boisson de votre choix..

Le tabac appauvrit le corps en vitamine C donc il est très souhaitable de combler cette carence en vitamine C naturelle ou de favoriser dans l'alimentation les fruits (en jus et loin des repas) et les légumes riches en VC.

Pour éliminer le tabac rapidement du corps, quelques jours de jogging et de Sauna ou hammam associés à une cure de kudzu et de vitamine C, vous feront le plus grand bien.

Il n y a aucune contre indication dans l'utilisation du kudzu et du tabac ensemble. Vous pouvez continuer à fumer en même temps que le commencement de la cure. Vous verrez, vous diminuerez rapidement la consommation journalière et au bout de quelques jours vous arrêterez de vous même.

Produits conseillés, cliquez sur l'image :

 kudzu  vitamine c  


powered by social2s