Le jeûne, un mot qui fait peur, pas uniquement à vous, à moi aussi j'ai longtemps eu peur, mais j'ai eu la chance de le faire et même plusieurs fois. Je parle du jeûne à l'eau. Toutefois, il y a d'autres façon de jeûner qui font du bien aussi pour le corps et l'esprit. Cependant le jeûne à l'eau, est une expérience qui m'a grandi. Rester par exemple 10 jours sans manger et peut être même plus est une idée qui ne m'effraie plus comme auparavant.

powered by social2s

tabac

La nicotine est un tranquillisant naturel qui aide les personnes de nature stressée à faire face à la vie de tous les jours. Il n y a pas que le stress qui poussent les gens à fumer. Il peut y avoir maintes raisons pour la première cigarette. Mais lorsqu'il y a accoutumance, il devient très difficile de s'en débarrasser, sans rien.

powered by social2s

Il est connu que le charbon est tellement précieux qu'il doit être présent dans tous les foyers. En effet c'est un éboueur de première classe, un antipoison et un désintoxiquant alimentaire et médicamenteux. Il facilite le transit intestinal, absorbe les gaz intestinaux, résorbe les ballonnements (effet ventre plat), et lutte contre les infections intestinales. Le charbon emportera toutes les substances chimiques et nocives sur son passage, c'est pour cette raison qu'il est très préconisé dans les insuffisances rénales et hépatiques. Pendant le sommeil, il travaillera également à acheminer les déchets vers les émonctoires.
Son utilisation doit-être éloignée au minimum deux heures avant ou après une prise médicamenteuse nécessaire.

powered by social2s